23:45
12 mars 2009
OfflineLa date de l'inscription approche et les places sont trés recherchées..
Voici mon Cr de l'année dernière
Pour rappel il s'agit d'un "raid", 60/70kms avec 2500/3000 m de D+, dans les Pyrénées Orientales.
L'année dernière, on pouvait résumer le parcours par des montées sur piste et des descente engagées de type "enduro"..
Cette année l'orga nous promet bcp plus d'ascension en monotrace..
mais certainement plus dur
.
Cette année la rando se fera exclusivement avec trace GPS, il sera donc judicieux d'en posséder un ou de partir avec un groupe équipé.
Si vous estes intéressé par l'aventure, faites le savoir via ce post..
Le jour et l'heure du début des inscriptions est inconnu (mais souvent vers le 10 Décembre et dans la nuit..
), donc si vous êtes au courant de l'ouverture des inscriptions merci de le faire savoir via ce post !
Quelques liens :
Le site de l'inscription : biking 66 (le mieux est de s'enregistrer avant ceci afin de gagner du temps lors de l'inscription à l'épreuve)
@+ Mania ![]()
16:14
20 octobre 2010
Offline18:44
12 mars 2009
OfflinePour ceux qui veulent "investir" dans un Gps de qualité (possibilité de mettre les fond ign au 25000), on peux déjà s'inscrire via leur partenaire Twonav.
C'est relativement intéressent puisque l'offre comprend le Gps + 2 départements + l'inscription pour 379€.
01:01
2 juillet 2010
Offline08:02
12 mars 2009
OfflinePour les intéressés, filez moi votre n° de portable par Message privé, une fois que je les ai je renvoie un message à tous le monde avec tous les n° .
Si l'un d'entre nous s'aperçoit de l'ouverture des inscriptions il pourra envoyer un sms aux autres.
L'année dernière a midi il n'y avait plus de place..
08:58
6 novembre 2009
OfflineSalut Les riders ardéchois…!
De mon coté ce sera comme ces 5 dernières années, Garoutade obligatoire… J'ai prévu comme l'année dernière une préparation spécifique pour arriver sur des grosses sorties mi février, mais par contre plus alterné avec de la descente très technique et du portage. Donc si vous voulez qu'on se refasse notre petit programme spécial garoutade comme l'année dernière, je suis partant..!
Dès que j'ai les infos sur les inscriptions, je vous les fait passer.
Je descenderai probablement du vendredi pour aller rouler un peu le samedi sur Argeles. Encore faut-il ne pas se rater sur la nuit fatidique des inscriptions !!!
A+
15:13
6 novembre 2009
OfflineMania a écrit :
La date de l'inscription approche et les places sont trés recherchées..
Voici mon Cr de l'année dernière
Pour rappel il s'agit d'un "raid", 60/70kms avec 2500/3000 m de D+, dans les Pyrénées Orientales.
L'année dernière, on pouvait résumer le parcours par des montées sur piste et des descente engagées de type "enduro"..
Cette année l'orga nous promet bcp plus d'ascension en monotrace..
mais certainement plus dur
.
Cette année la rando se fera exclusivement avec trace GPS, il sera donc judicieux d'en posséder un ou de partir avec un groupe équipé.
Si vous estes intéressé par l'aventure, faites le savoir via ce post..
Le jour et l'heure du début des inscriptions est inconnu (mais souvent vers le 10 Décembre et dans la nuit..
), donc si vous êtes au courant de l'ouverture des inscriptions merci de le faire savoir via ce post !
Quelques liens :
Le site de l'inscription : biking 66 (le mieux est de s'enregistrer avant ceci afin de gagner du temps lors de l'inscription à l'épreuve)
Post officiel Velovert + Post de celle de le 16ème cette année avec des infos utiles…
@+ Mania
Mania a écrit :
Philippe, redonne moi svp ton n° de Tel, j'ai perdu mon portable et tous les n° qui vont avec..celui de Laurent également !
La Team Clairette honore t'elle de sa présence cette édition 2012 ?
Je t'envoie ça par mail ![]()
Je pense que nous serons présents si nous passons les portes horaires des inscriptions. On se tient au pressoir, nous descendons samedi matin, prenons nos quartiers habituels, roulottons le samedi après midi. Si ça vous dit de vous joindre à nous pour le roulottage, l'hébergement
Puis dimanche pour la Garoutade on vous suit… enfin on essaye de vous suivre
vous serez nos gps comme ça. M'enfin si Baz est là, on devrait pouvoir vous suivre 
Portez vous bien
15:30
6 novembre 2009
Offlinebrik a écrit :
Mania a écrit :
Philippe, redonne moi svp ton n° de Tel, j'ai perdu mon portable et tous les n° qui vont avec..celui de Laurent également !
La Team Clairette honore t'elle de sa présence cette édition 2012 ?
Je t'envoie ça par mail
Je pense que nous serons présents si nous passons les portes horaires des inscriptions. On se tient au pressoir, nous descendons samedi matin, prenons nos quartiers habituels, roulottons le samedi après midi. Si ça vous dit de vous joindre à nous pour le roulottage, l'hébergement
Puis dimanche pour la Garoutade on vous suit… enfin on essaye de vous suivre
vous serez nos gps comme ça. M'enfin si Baz est là, on devrait pouvoir vous suivre
Portez vous bien
Pas de stress les gars avec les inscriptions… Cette année c'est à la trace GPS, donc même si tu te gauffres, rien ne t'empèche de la faire… On fait tous des randos à la carte et au GPS toute l'année partout en France, c'est pas dans une région ou j'ai passé 4 ans que l'on va se perdre… des traces de Garoutade j'en ai au moins 10 sur les 16…! Donc c'est sur qu'on va jouer le jeu mais après c'est quand même un spor tnature et d'aventure, c'est pas pour se stresser avec un gobelet en plastique et une carte en plastique autour du coup… 
15:49
6 novembre 2009
Offline11:30
12 mars 2009
OfflineLes inscriptions sont ouvertes : http://biking66.com/raid.vtt.l…..nscription
Max Riders "Online"6
Actuellement Online
6 Invité(s)
Actuellement sur la page
1 Invité(s)
Top Riders
perolo: 64
Ngn140: 26
Jean-Michel: 16
Riders Stats
Guest Posters: 0
Members: 372
Moderators: 2
Admins: 1
Forum Stats:
Groups: 3
Forums: 11
Sujets:31
Réponse:609
Nouveau ridernoumitonton, fabrice, lambshops, dr kiki, fitz, frisette
modérateurs:Goonie (185), Bazbazmaru (78)
AdminMania (196)

Connexion
Enregistrement
Accueil

déjà 
Tous le RSS