Inscriptions Garoutade 2012, le dimanche 26 février 2012 (Pyrenees-Orientales) | Forum

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire sp_MemberList Membres :

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_TopicIcon
Inscriptions Garoutade 2012, le dimanche 26 février 2012 (Pyrenees-Orientales)
29 novembre 2011
23:45
Administrateur
Nombre de messages du forum : 586
Membre depuis :
12 mars 2009
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

La date de l'inscription approche et les places sont trés recherchées..

Voici mon Cr de l'année dernière 

Pour rappel il s'agit d'un “raid”, 60/70kms avec 2500/3000 m de D+, dans les Pyrénées Orientales.

L'année dernière, on pouvait résumer le parcours par des montées sur piste et des descente engagées de type “enduro”.. 

Cette année l'orga nous promet bcp plus d'ascension en monotrace..[Image introuvable]mais certainement plus dur[Image introuvable].

Cette année la rando se fera exclusivement avec trace GPS, il sera donc judicieux d'en posséder un ou de partir avec un groupe équipé. 

Si vous estes intéressé par l'aventure, faites le savoir via ce post..

Le jour et l'heure du début des inscriptions est inconnu (mais souvent vers le 10 Décembre et dans la nuit..[Image introuvable]), donc si vous êtes au courant de l'ouverture des inscriptions merci de le faire savoir via ce post !

Quelques liens :

Le site de l'inscription : biking 66 (le mieux est de s'enregistrer avant ceci afin de gagner du temps lors de l'inscription à l'épreuve) 

Post officiel Velovert 

@+ Mania [Image introuvable]

30 novembre 2011
12:08
Modérateur
Membre

V.I.P

Membre Club-St Peray

Modérateur

Diois

Orga TransBarBar
Nombre de messages du forum : 559
Membre depuis :
26 août 2009

Chui chaud bouillant, j'ai une revanche à prendre sur la grippe.[Image introuvable]

@+ Goonie

30 novembre 2011
16:14
Modérateur
Membre

Modérateur Forum St-Peray

Diois
Nombre de messages du forum : 107
Membre depuis :
20 octobre 2010

Je vais essayer de la faire cette année. Va falloir s'entrainer[Image introuvable]

30 novembre 2011
18:21
Administrateur
Membre depuis :
12 mars 2009

Parce que tu trouves qu'on s'amuse en ce moment [Image introuvable]. Tu veux que je te rappelle la sortie à la Toussière [Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable]

30 novembre 2011
18:44
Administrateur
Membre depuis :
12 mars 2009

Pour ceux qui veulent “investir” dans un Gps de qualité (possibilité de mettre les fond ign au 25000), on peux déjà s'inscrire via leur partenaire Twonav.

C'est relativement intéressent puisque l'offre comprend le Gps + 2 départements + l'inscription pour 379€.

1 décembre 2011
01:01
Membre XTR
Membre
Nombre de messages du forum : 182
Membre depuis :
2 juillet 2010

salut salut..

Effectivement ca a l'air sympa surtout rouler dans le sud quand ici on se les gele!

Ca peut m'interesser…Faut que je revois les dates et vois si vincent ou autre seraient interessés…mais why not…

1 décembre 2011
08:02
Administrateur
Membre depuis :
12 mars 2009

Pour les intéressés, filez moi votre n° de portable par Message privé, une fois que je les ai je renvoie un message à tous le monde avec tous les n° .

Si l'un d'entre nous s'aperçoit de l'ouverture des inscriptions il pourra envoyer un sms aux autres.

L'année dernière a midi il n'y avait plus de place..

1 décembre 2011
20:24
Membre XTR
Membre

V.I.P

Diois

Orga TransBarBar
Nombre de messages du forum : 183
Membre depuis :
30 mars 2009

@baz² : t'entrainer… mais [Image introuvable]  déjà

Fabien c'est le mister radio réveil pour les inscriptions [Image introuvable]

1 décembre 2011
22:34
Administrateur
Membre depuis :
12 mars 2009

Philippe, redonne moi svp ton n° de Tel, j'ai perdu mon portable et tous les n° qui vont avec..celui de Laurent également !

La Team Clairette honore t'elle de sa présence cette édition 2012 ?

1 décembre 2011
22:51
Administrateur
Membre depuis :
12 mars 2009

Pour motiver les indécis :

Rider : Laurent Brossard

Montage : Yann Keverno

Commentaires : Brice épailly (organisateur)

3 décembre 2011
08:58
Membre XT
Membre

V.I.P
Nombre de messages du forum : 27
Membre depuis :
6 novembre 2009

Salut Les riders ardéchois…!

De mon coté ce sera comme ces 5 dernières années, Garoutade obligatoire… J'ai prévu comme l'année dernière une préparation spécifique pour arriver sur des grosses sorties mi février, mais par contre plus alterné avec de la descente très technique et du portage. Donc si vous voulez qu'on se refasse notre petit programme spécial garoutade comme l'année dernière, je suis partant..!

Dès que j'ai les infos sur les inscriptions, je vous les fait passer.

Je descenderai probablement du vendredi pour aller rouler un peu le samedi sur Argeles. Encore faut-il ne pas se rater sur la nuit fatidique des inscriptions !!!

A+

Ludo

3 décembre 2011
15:13
Membre XT
Membre

V.I.P
Membre depuis :
6 novembre 2009

Mania a écrit :

La date de l'inscription approche et les places sont trés recherchées..

Voici mon Cr de l'année dernière 

Pour rappel il s'agit d'un “raid”, 60/70kms avec 2500/3000 m de D+, dans les Pyrénées Orientales.

L'année dernière, on pouvait résumer le parcours par des montées sur piste et des descente engagées de type “enduro”.. 

Cette année l'orga nous promet bcp plus d'ascension en monotrace..[Image introuvable]mais certainement plus dur[Image introuvable].

Cette année la rando se fera exclusivement avec trace GPS, il sera donc judicieux d'en posséder un ou de partir avec un groupe équipé. 

Si vous estes intéressé par l'aventure, faites le savoir via ce post..

Le jour et l'heure du début des inscriptions est inconnu (mais souvent vers le 10 Décembre et dans la nuit..[Image introuvable]), donc si vous êtes au courant de l'ouverture des inscriptions merci de le faire savoir via ce post !

Quelques liens :

Le site de l'inscription : biking 66 (le mieux est de s'enregistrer avant ceci afin de gagner du temps lors de l'inscription à l'épreuve) 

Post officiel Velovert + Post de celle de le 16ème cette année avec des infos utiles…

@+ Mania [Image introuvable]

Ludo

3 décembre 2011
15:19
Membre XTR
Membre

V.I.P

Diois

Orga TransBarBar
Membre depuis :
30 mars 2009

Mania a écrit :

Philippe, redonne moi svp ton n° de Tel, j'ai perdu mon portable et tous les n° qui vont avec..celui de Laurent également !

Je t'envoie ça par mail [Image introuvable]

Je pense que nous serons présents si nous passons les portes horaires des inscriptions. On se tient au pressoir, nous descendons samedi matin, prenons nos quartiers habituels, roulottons le samedi après midi. Si ça vous dit de vous joindre à nous pour le roulottage, l'hébergement [Image introuvable] Puis dimanche pour la Garoutade on vous suit… enfin on essaye de vous suivre [Image introuvable]vous serez nos gps comme ça. M'enfin si Baz est là, on devrait pouvoir vous suivre [Image introuvable]

Portez vous bien

3 décembre 2011
15:30
Membre XT
Membre

V.I.P
Membre depuis :
6 novembre 2009

brik a écrit :

Mania a écrit :

Je t'envoie ça par mail [Image introuvable]

Je pense que nous serons présents si nous passons les portes horaires des inscriptions. On se tient au pressoir, nous descendons samedi matin, prenons nos quartiers habituels, roulottons le samedi après midi. Si ça vous dit de vous joindre à nous pour le roulottage, l'hébergement [Image introuvable] Puis dimanche pour la Garoutade on vous suit… enfin on essaye de vous suivre [Image introuvable]vous serez nos gps comme ça. M'enfin si Baz est là, on devrait pouvoir vous suivre [Image introuvable]

Portez vous bien

Pas de stress les gars avec les inscriptions… Cette année c'est à la trace GPS, donc même si tu te gauffres, rien ne t'empèche de la faire… On fait tous des randos à la carte et au GPS toute l'année partout en France, c'est pas dans une région ou j'ai passé 4 ans que l'on va se perdre… des traces de Garoutade j'en ai au moins 10 sur les 16…! Donc c'est sur qu'on va jouer le jeu mais après c'est quand même un spor tnature et d'aventure, c'est pas pour se stresser avec un gobelet en plastique et une carte en plastique autour du coup… [Image introuvable]

Ludo

3 décembre 2011
15:44
Membre XTR
Membre

V.I.P

Diois

Orga TransBarBar
Membre depuis :
30 mars 2009

Hello Ludo,

Le ton de la plaisanterie était le mien dans mon précédent message. Ce n'est certainement pas un weekend comme celui de la Garoutade qui va me faire stresser. [Image introuvable]

3 décembre 2011
15:49
Membre XT
Membre

V.I.P
Membre depuis :
6 novembre 2009

C'est sur que j'avais bien compris le sens de ton message, mais ce qui me fait moins rire c'est la tournure que prend la garoutade… mais bon, …. ça ne nous empèchera pas d'aller se faire une bonne virée au soleil…!

Ludo

3 décembre 2011
16:09
Membre XTR
Membre

V.I.P

Diois

Orga TransBarBar
Membre depuis :
30 mars 2009

Ngn140 a écrit :

C'est sur que j'avais bien compris le sens de ton message, mais ce qui me fait moins rire c'est la tournure que prend la garoutade… mais bon, …. ça ne nous empèchera pas d'aller se faire une bonne virée au soleil…!

entièrement d'accord sur chaque point de cette phrase… [Image introuvable]

9 décembre 2011
11:30
Administrateur
Membre depuis :
12 mars 2009

Les inscriptions sont ouvertes : http://biking66.com/raid.vtt.l…..nscription

9 décembre 2011
11:33
Membre XT
Membre

V.I.P
Membre depuis :
6 novembre 2009

Qu'est-ce que vous avez foutu les gars, pas assez rapide !!

[Image introuvable]

Ludo

9 décembre 2011
12:52
Membre XT
Membre

V.I.P
Membre depuis :
6 novembre 2009

@Baz, j'ai vu que tu avais validé ton inscription !! Cool !! il va falloir que tu bouffes du caillou !!

Ludo

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 85

Actuellement en ligne :
1 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

brik: 183

buub42: 182

newpaul: 153